Métropoles d’Asie Pacifique

Le carnet présente le réseau “Métropoles d’Asie Pacifique”, financé par le ministère de la Culture et de la communication et animé par le laboratoire IPRAUS (Institut Parisien de Recherche Architecture Urbanistique Société, situé à l’Ecole d’Architecture de Paris-Belleville, ENSAPB). Depuis 1999, le réseau fédère des recherches sur les villes asiatiques dans le cadre de onze conventions de coopération de recherche et enseignement avec des instituts français et asiatiques (Cambodge, Chine, Indonésie, Thaïlande, Inde).

Le carnet expose les axes de recherche partagés par les membres du réseau, les programmes de recherche (aboutis/en cours/futurs), les évènements animés ou organisés par le réseau (ateliers dans des colloques, conférences, séminaires, enseignements…), les principales publications de ses membres, les thèses soutenues et en cours qui portent sur les villes asiatiques.



Citer ce billet
Adèle Esposito (2012, 9 juillet). Métropoles d’Asie Pacifique. Métropoles d'Asie Pacifique. Consulté le 22 mai 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tnfm

Une réflexion sur « Métropoles d’Asie Pacifique »

  1. Ceci est un exemple d’un commentaire dans WordPress. Vous pouvez le modifier pour mettre ici des informations vous concernant ou concernant votre site afin que vos lecteurs en sachent un peu plus sur vous. Vous pouvez créer autant de commentaires que vous voulez, et gérer l’intégralité de votre contenu dans WordPress.

Les commentaires sont fermés.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search